Une vague rumeur dit qu'une bonne bouteille permet d'accélérer la prise en compte de votre dossier
+8
Mircha
frederine
cerdanne
Brann
Toni_montana
Harpège
ysabault
Secretaire
12 participants
hall d'attente
Secretaire- Admin
- Message n°1
hall d'attente
Bonjorn! ici , c'est le passage obligé pour ceux qui desirent nous rejoindre. Deposez Curiculum vitae, motivation et tout ce qui vous passera par la tête icelieu
Une vague rumeur dit qu'une bonne bouteille permet d'accélérer la prise en compte de votre dossier
ysabault- Messages : 3
- Message n°2
Re: hall d'attente
coucou j'amene la bouteille le reste vous connaissez
Harpège- Messages : 127
- Message n°3
Oo ? une bouteille de quoi exactement ?
- Message n°4
héhé un ti vin de Bazas ,ça te va ?
Toni_montana- Fondateur
- Message n°5
Hm! bienvenue!
Je crois que certaines personnes auront parlé un peu vite de ce lieu. regard faussement suspicieux envers les irlandais. Entre donc!
On va pas laisser cette bouteille se réchauffer.
Comment trouves tu la décoration? nous avons fait appel au meilleur architecte roergat!
Je crois que certaines personnes auront parlé un peu vite de ce lieu. regard faussement suspicieux envers les irlandais. Entre donc!
On va pas laisser cette bouteille se réchauffer.
Comment trouves tu la décoration? nous avons fait appel au meilleur architecte roergat!
- Message n°6
le lieu est très agréable hein l'Irlandaise , allez debouches la bouteille Toni j'ai grand soif
Harpège- Messages : 127
- Message n°7
j'aime pas la couleur des murs, elle va pas avec ma robe en tartan irlandais
c'est pasque l'architecte il me demande jamais avant de faire la peinture
on débouche cette bouteille que je noie ma déception ?
c'est pasque l'architecte il me demande jamais avant de faire la peinture
on débouche cette bouteille que je noie ma déception ?
Toni_montana- Fondateur
- Message n°8
pas dans l'entrée, voyons! venez, on va bien se trouver un coin ou s'installer.
pour les peintures, faudra voir avec le grand architecte, personnellement ca me plait bien cette couleur, ca met en valeur Mon coté beau brun ténébreux
pour les peintures, faudra voir avec le grand architecte, personnellement ca me plait bien cette couleur, ca met en valeur Mon coté beau brun ténébreux
Brann- Messages : 37
- Message n°9
Brann arriva tout penaud, de la chaux et de la peinture encore sur ses vêtements...
Heu Mille excuses si j'ai raté quelque chose... On m'a fait mandé ???
Heu Mille excuses si j'ai raté quelque chose... On m'a fait mandé ???
Toni_montana- Fondateur
- Message n°10
Toni se retourne.
Non, mais tu tombes bien , nous allions ouvrir une bouteille
Non, mais tu tombes bien , nous allions ouvrir une bouteille
cerdanne- Messages : 19
- Message n°11
Ele en avait tellement plein les mirettes qu'elle en oubliait de parler..
Tout beau ce batiment...La couleur..hmmm impeccable..Juste avant le rouge colère...
Le hall était silencieux....
Y a quelqu'un??
Tout beau ce batiment...La couleur..hmmm impeccable..Juste avant le rouge colère...
Le hall était silencieux....
Y a quelqu'un??
Brann- Messages : 37
- Message n°12
Brann si dit que décidément, si les portes changeaient, on y faisait les mêmes rencontre !!! Toujours cette jeune fille au physique troublant ! Hormis la couleur des cheveux on eut dis le jeune portrait d'une de ses connaissances proche...
Il rajusta son kilt et vint au devant de la demoiselle.
Mes Hommages Demoiselle Cerdanne,
Et bien nous sommes destinés à nous croiser !
Comment vous portez vous ? et qu'est ce qui vous mène ici ?
On nous promet une bouteille a boire, venez partager donc ce breuvage cuvé Montana !
Il rajusta son kilt et vint au devant de la demoiselle.
Mes Hommages Demoiselle Cerdanne,
Et bien nous sommes destinés à nous croiser !
Comment vous portez vous ? et qu'est ce qui vous mène ici ?
On nous promet une bouteille a boire, venez partager donc ce breuvage cuvé Montana !
cerdanne- Messages : 19
- Message n°13
Cerdanne tout à son observation minutieuse des lieues n'avait pas entendu l'homme arriver.
Elle sursauta légèrement et reconnu le Messire en jupette croisé quelques jours plutôt.
Elle se mit à sourire et lui décocha un regard malicieux.
Pour un surprise!
Ravie de vous revoir Messire Brann..
Nous inversons donc les rôles; à vous aujourd'hui de me tenir compagnie...
Me mène le vent, Messire Brann, et la curiosité cela va de soit non chez une demoiseille..
Et l'idée surement de boire une bonne bouteille..et la cuvée Montana, je connais pas..
Elle sursauta légèrement et reconnu le Messire en jupette croisé quelques jours plutôt.
Elle se mit à sourire et lui décocha un regard malicieux.
Pour un surprise!
Ravie de vous revoir Messire Brann..
Nous inversons donc les rôles; à vous aujourd'hui de me tenir compagnie...
Me mène le vent, Messire Brann, et la curiosité cela va de soit non chez une demoiseille..
Et l'idée surement de boire une bonne bouteille..et la cuvée Montana, je connais pas..
Toni_montana- Fondateur
- Message n°14
Bonjorn donà !
ravi de vous revoir parmi nous. ne vous approchez trop pres des murs la peinture est encore fraiche.
Toni tend un jeu de clefs
Voici vos clefs, bienvenu parmi nous.
ravi de vous revoir parmi nous. ne vous approchez trop pres des murs la peinture est encore fraiche.
Toni tend un jeu de clefs
Voici vos clefs, bienvenu parmi nous.
frederine- Messages : 17
- Message n°15
Bonjour , c'est encore moi, j'aimerai rejoindre vos rangs si vous voulez encore de moi
Les locaux sont magnifiques , j'aime bien...
Puis j'ai entendu parler d'une bonne bouteille ....
J'ai pour ma part emporté avec moi une bonne bouteille de vin de bourgogne qu'une amie m'a fait parvenir, je pense que les locaux vont être bien arrosés
Les locaux sont magnifiques , j'aime bien...
Puis j'ai entendu parler d'une bonne bouteille ....
J'ai pour ma part emporté avec moi une bonne bouteille de vin de bourgogne qu'une amie m'a fait parvenir, je pense que les locaux vont être bien arrosés
Mircha- Messages : 27
- Message n°16
Bonjour tout le monde !
Frederine m'a invitée à visiter les lieux et comme je suis curieuse de nature, je ne me suis pas faite prier !
Mircha salue la compagnie et sourit en reconnaissant quelques personnes.
Ah oui, j'ai entendu parler d'une taxe à l'entrée, alors j'ai apporté une petite eau de vie de poire dont vous me direz des nouvelles ...
Qui sait, ça facilitera peut être mon entrée dans cette ... auguste demeure ... même si personnellement je préfère le bleu
Frederine m'a invitée à visiter les lieux et comme je suis curieuse de nature, je ne me suis pas faite prier !
Mircha salue la compagnie et sourit en reconnaissant quelques personnes.
Ah oui, j'ai entendu parler d'une taxe à l'entrée, alors j'ai apporté une petite eau de vie de poire dont vous me direz des nouvelles ...
Qui sait, ça facilitera peut être mon entrée dans cette ... auguste demeure ... même si personnellement je préfère le bleu
Toni_montana- Fondateur
- Message n°17
Bonjorn donàs !
Je vois que je ne n'ai guère besoin de faire de publicité pour que les gens trouvent le chemin.
Pour la couleur, l'architecte a fait selon mes convenances, le rouge faisant ressortir mes beaux cheveux bruns
Sur ce, ne restez pas sur le pas de la porte, entrez donc voici vos clefs.
Je vois que je ne n'ai guère besoin de faire de publicité pour que les gens trouvent le chemin.
Pour la couleur, l'architecte a fait selon mes convenances, le rouge faisant ressortir mes beaux cheveux bruns
Sur ce, ne restez pas sur le pas de la porte, entrez donc voici vos clefs.
cyrielle_- Messages : 17
- Message n°18
Elle s'avanca dans le hall et se présenta
bonjour je suis cyrielle. J'habite Espalion. Je viens voir si je peux vous être utile ou comment aider notre joli comté.
J'espère pouvoir apprendre plein de choses aussi
bonjour je suis cyrielle. J'habite Espalion. Je viens voir si je peux vous être utile ou comment aider notre joli comté.
J'espère pouvoir apprendre plein de choses aussi
Toni_montana- Fondateur
- Message n°19
Bonjorn Donà!
Je suis fort aise de vous croiser icelieu. je vous montre le chemin?
Je suis fort aise de vous croiser icelieu. je vous montre le chemin?
Arfadette- Messages : 8
- Message n°20
Bonjour c'est moi , bon bah j'avais une bouteille moi , mais jl'ai bu en route, jpeux rentrer quand même ou il faut que je retourne en chercher une autre ?
Secretaire- Admin
- Message n°21
Le secrétaire trainait dans les couloirs. le comte l'avait prévenu d'une hypothétique arrivée . Il entre dans le hall.
Bonjour !
A vrai dire, la bouteille n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée. C'est juste qu'ils ont plus l'ardeur au travail quand ils sont légèrement éméchés.
je vais voir si je trouve le comte. il m'a dit qu'il travaillait... par acquis de conscience, je vais commencer a chercher vers la cave.
Bonjour !
A vrai dire, la bouteille n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée. C'est juste qu'ils ont plus l'ardeur au travail quand ils sont légèrement éméchés.
je vais voir si je trouve le comte. il m'a dit qu'il travaillait... par acquis de conscience, je vais commencer a chercher vers la cave.
cyrielle_- Messages : 17
- Message n°22
Un peu impressionnée par le monsieur qui lui parlait elle sourit
bien volontiers et bonjour madame et l'autre personne
Elle s'inclina devant la dame qui avait une bouteille et l'autre personne qui semblait fort occupée
bien volontiers et bonjour madame et l'autre personne
Elle s'inclina devant la dame qui avait une bouteille et l'autre personne qui semblait fort occupée
- Message n°23
Arfadette fit un sourire à tout le monde en guise de salut et se présenta.
Je suis Arfadette. Bah dis donc, ya foule ici. Pfiou.... J'regrète pas d'avoir bu la bouteille, il n'y en aurait pas eut assez pour tout le monde. J'en ramènerais une la prochaine fois.
Elle se mit dans un coin , tout à coup intimidée à l'idée de voir le Comte.
Je suis Arfadette. Bah dis donc, ya foule ici. Pfiou.... J'regrète pas d'avoir bu la bouteille, il n'y en aurait pas eut assez pour tout le monde. J'en ramènerais une la prochaine fois.
Elle se mit dans un coin , tout à coup intimidée à l'idée de voir le Comte.
Toni_montana- Fondateur
- Message n°24
le comte avait quitté la salle croyant que la dame l'avait suivi, se rendant compte de sa mégarde, il fit machine arrière et revient sur ses pas.
Bonjorn Donà arfadette! je suis fort aise que vous ayez accepté mon invitation
Voici pour vous un jeu de clefs pour accéder aux salles du NAR, y exposer vos idées, vos envies, tant que celles ci ne sont pas trop extravagantes.
Donàs , Suivez moi, je vous guide...
Bonjorn Donà arfadette! je suis fort aise que vous ayez accepté mon invitation
Voici pour vous un jeu de clefs pour accéder aux salles du NAR, y exposer vos idées, vos envies, tant que celles ci ne sont pas trop extravagantes.
Donàs , Suivez moi, je vous guide...
- Message n°25
Et comment qu'elle allait le suivre, fallait juste que ses jambes puissent la porter et tout irait bien. Très indimidée et éblouie par son Comte préféré, elle eut un instant du mal à décrocher un mot.
Elle tenta un sourire et quelques mots
Bonjour M'sieur le Comte, ravie de vous revoir, heu... je vous suis ...
Elle tenta un sourire et quelques mots
Bonjour M'sieur le Comte, ravie de vous revoir, heu... je vous suis ...